CRYO CORNER

La cavitation

La cavitation

Les ultrasons au service de la santé

Des ultrasons à fréquence basse émettent une vibration qui va créer des bulles d’air. Celles-ci fragilisent et finissent par casser la membrane des adipocytes. Les triglycérides sont libérés. La fréquence basse agit en profondeur (3,8cm) où se logent les cellules graisseuses.Il n’y a aucun risque de lésion des tissus à proximité, que ce soit les nerfs, les vaisseaux sanguins ou les muscles. Une fois les cellules graisseuses détruites, elles sont évacuées naturellement par les urines et le système lymphatique.

Le procédé

Zone a traiter

Tout le corps sauf haut du thorax et tête.

Combien de séances doit on faire?

Les séances de cavitation durent généralement de 20 à 30 min. il est recommandé de les réaliser une fois par semaine, car le processus se poursuit plusieur jours dans le corps. 4 à 6 séances selon la zone traitée. On observe des résultats dès la première séance, jusqu’à 1 ou 2 centimètres de moins à chaque traitement

Déroulement d'une séance

Etablissement d'un questionnaire de santé Une fois la zone à traiter ciblée, on applique un gel permettant le contact entre la tête de cavitation et la peau.

Il est recommandé d’utiliser la cavitation avec d’autres traitements, comme la presso-thérapie ou la radiofréquence, aidant ainsi à éliminer et à drainer la zone où nous avons cette graisse à l’état liquide et offrant plus de fermeté à la zone traitée.